Avent solidaire

Nous, tous ensemble, solidaires !

La campagne d’Avent appelle cette année à défendre les droits humains, mais également à construire des « nous » solidaires et à tisser des liens.

– Lors des eucharisties des 14 et 15 décembre, la collecte sera faite au profit des associations soutenues par « Vivre ensemble ».

– A l’entrée des églises sur Anthisnes, Nandrin, Ouffet et Tinlot, vous trouverez un panier pour accueillir vos dons divers en faveur des personnes défavorisées de notre région.

– Lors des eucharisties des 24 et 25 décembre : collecte pour les besoins des fabriques d’église, collecte par enveloppe pour le journal « Condr’aujourd’hui » et vente de jacinthes pour l’Asbl « Autre terre » (sur Anthisnes, Clavier et Ouffet).

– Lors de l’eucharistie du 29 décembre à l’église de Fraiture, collecte pour la conférence Saint-Vincent de Paul de Nandrin-Tinlot.

– L’aumônerie catholique de Lantin recherche des enveloppes et blocs de feuilles, timbres non oblitérés, bics et crayons, agendas et calendriers 2020 à destination de détenus indigents. Vous pouvez déposer vos dons au secrétariat à Scry.