Jubilé sacerdotal de l’abbé Bienvenu

Ce 28 juin 2020, l’abbé Jean-Marie Bienvenu aura 50 ans de sacerdoce. Nous aurions aimé fêter ce jubilé lors d’une célébration mais ni la santé de notre jubilaire, ni les conditions actuelles ne le permettent !
Pour marquer l’événement et lui adresser nos félicitations, vous aurez l’occasion de lui transmettre une carte que nous mettrons à votre disposition lors des offices des 2 prochains week-ends (20-21 et 27-28 juin). Les cartes vous seront données à l’entrée des églises. Munissez-vous d’un stylo-bille ou d’un crayon. Vous indiquerez simplement vos nom et prénom à l’emplacement prévu (de la part de…) Au verso de la carte, il vous sera aussi possible d’ajouter un mot de félicitations. Les cartes complétées seront déposées dans une urne ou un panier à la sortie des églises pour être remises à l’abbé Bienvenu. Il est toujours possible de lui faire parvenir la carte par la poste moyennant placement d’un timbre ad hoc. Merci à toutes et tous.

Si vous n’avez pas la possibilité de participer aux prochains offices, des cartes sont à votre disposition au secrétariat de l’Unité pastorale. Vous pouvez également  l’imprimer et la glisser dans une enveloppe après l’avoir complétée. Voici en pdf la Carte pour le jubilé de l’abbé BIENVENU

Anne-Marie Nihoul et Octave Deneil