Messe d’au revoir à l’abbé Janvier Gahonzire

Après six années de ministère dans le diocèse de Liège, dont trois au sein de notre Unité pastorale, l’abbé Janvier Gahonzire achève sa mission parmi nous et regagnera le Rwanda à la fin du mois de juillet.
Nous lui avons exprimé notre reconnaissance pour sa présence et son engagement lors de l’eucharistie du dimanche 21 juin à 10h30, célébrée à l’église de Saint-Séverin. Merci à Luc Herwatz pour les photos.

Retrouvez ici l’album photos de Luc Herwats (cliquez ICI)

 

Eucharisties lors des fêtes patriotiques ou de village

– Le dimanche 28 juin à 10h30 à l’église de Fraiture.
– Le samedi 4 juillet à 18h au château d’Abée.
– Le dimanche 5 juillet à 10h30 à l’église de Saint-Séverin.
– Le dimanche 19 juillet à 10h30 à l’église de Scry.
– Le dimanche 19 juillet à 10h30 à l’église de Warzée.
– Le mardi 21 juillet à 10h30 à l’église de Clavier-Village.
– Le dimanche 26 juillet à 10h30 à l’église de Villers-le-Temple.
– Le dimanche 23 août à 10h30 à l’église de Seny.
– Le samedi 5 septembre à 17h à l’église de Fraiture.
– Le dimanche 6 septembre à 10h30 à l’église de Hody.
– Le dimanche 13 septembre à 10h30 à l’église de Tinlot.
– Le dimanche 20 septembre à 10h30 à l’église de Ramelot.