Après six années de ministère dans le diocèse de Liège, dont trois au sein de notre Unité pastorale, l’abbé Janvier Gahonzire achève sa mission parmi nous et regagnera le Rwanda à la fin du mois de juillet.
Nous lui avons exprimé notre reconnaissance pour sa présence et son engagement lors de l’eucharistie du dimanche 21 juin à 10h30, célébrée à l’église de Saint-Séverin. Merci à Luc Herwatz pour les photos.
Retrouvez ici l’album photos de Luc Herwats (cliquez ICI)
Retrouvez toute l’actualité de notre Unité pastorale dans les brèves mensuelles (